lundi, 25 décembre 2006

Bonnes fêtes de Noël et tous mes voeux pour 2007 !

A chacun d'entre vous, je souhaite de bonnes fêtes, avec des gens qu'on aime et qui vous aiment ! 

Que l'année 2007 vous apporte la paix et la joie d'apporter sa participation à notre monde ! 

 1_Carte_voeux_2007visuel.jpg

Commentaires

Re-bonnes fêtes Monsieur !

Écrit par : Diamant | lundi, 25 décembre 2006

Joyeux Noël à vous aussi !

Écrit par : Thierry Willems | lundi, 25 décembre 2006

Merci, bon Noel à vous aussi et à votre famille.

Écrit par : Christine | lundi, 25 décembre 2006

Cher Patrick,
Pour m'en avoir très gentiment remercié il y a quelques mois, vous savez que mon blog arbore un lien permanent avec la cause arménienne. Outre les voeux de réussite et de sérénité pour 2007 que je vous adresse personnellement, je pense aussi à votre Terre d'Arménie, symbole d'une planète qui souffre.

Écrit par : Philippe DERMAGNE | lundi, 25 décembre 2006

Merci pour vos voeux Mr Devedjian, et bonnes fêtes à vous ainsi qu'à votre famille.

Écrit par : Anne | lundi, 25 décembre 2006

Merci pour vos voeux , Monsieur Devedjian ,
Permettez moi de vous souhaiter d'agréables fêtes en famille et de vous présenter mes meilleurs voeux de réussçte pour tous vos projets y compris les plus ambitieux pour nous tous .

Écrit par : Anne Daguès | mardi, 26 décembre 2006

Bonjour,
Je suis l’auteur d’un livre sur l'explosion des mariages mixtes et des paternités "pour les papiers" depuis la promulgation de la loi RESEDA de 1998 du gouvernement Jospin jusqu’à nos jours.
Le titre de mon livre est "L'immigration par escroquerie sentimentale". La préface est rédigée par André Bercoff, écrivain et journaliste.
On peut le trouver dans les bonnes librairies ou bien le commander sur le site Internet de l’éditeur Jean Robin ( www.tatamis.fr).
C'est le premier livre qui décrit le contexte politique, législatif, juridique, associatif dans lequel s'inscrivent les manœuvres dolosives et fraudes sentimentales que subissent les conjoints français -hommes, femmes- de toutes origines (il est important de le préciser).
Un chapitre entier est consacré au fléau actuel des paternités "pour les papiers" ainsi qu’aux drames inhumains que vivent les mères abandonnées par certains pères étrangers en quête exclusive de la carte de séjour et de la naturalisation française.
Le but du livre est d'informer nos concitoyens d’une réalité de l'immigration dont les pouvoirs publics et les médias ne parlent quasiment jamais et qui laissent les victimes dans l’isolement et le désespoir.
J’ai ouvert un blog : http://immigration-escroquerie-sentimentale.blogspot.com, permettant de faire vivre le livre et de recueillir les témoignages des lecteurs et des victimes.
Vous pouvez bien sûr afficher sur votre site la première et la quatrième de couverture de mon livre (visibles sur www.tatamis.fr).
Cordialement
Marie-Annick Delaunay

Écrit par : Marie-Annick Delaunay | mardi, 26 décembre 2006

joyeuses fetes Mr Devedjian mais surtout rappelez bien à Mr Sarkosy quand cela sera nécessaire(aprés les élections)son engagement sur LE NON A CETTE MAUDITE TURQUIE NATIONALISTE SANS AUCUNE CULTURE EUROPEENNE.Je voterai pour lui PARCEQUE J'AI CONFIANCE EN VOUS SUR CE POINT ESSENTIEL POUR L'AVENIR DE NOS ENFANTS ET DE L'EUROPE

Écrit par : michael | mardi, 26 décembre 2006

La question cruciale est : Comment peut on croire aux promesses de Sarkozy ?

Après les SDF qui n'existeront plus dans 2 ans s'il est élu, parlons un peu du "travailler plus pour gagner plus".
Le 1er décembre 2006, Dominique Aschispon, le numéro 1 du syndicat de flics SNOP ( syndicat national des officiers de police) envoyait un courrier à son ministre, Mr Nicolas Sarkozy, dans lequel il demande le paiement des heures supplémentaires effectuées pendant les manifs anti CPE.

Réponse de Sarkozy ?
Pas de réponse.
Entre le discours et les actes, il y a un fossé abyssal. Sarko l'homme des promesses non tenues, dépassera Chirac dans ce domaine, c'est sur.

Écrit par : Bernard | mercredi, 27 décembre 2006

Merci Bernard pour vos bons voeux : c'était la rubrique ici de Mr Devedjian, sans polémique ni allusion à la politique franco-française, et encore moins au candidat qu'il soutient .
Vous avez une fois de plus perdu une occasion de nous montrer votre ouverture d'esprit et votre savoir-vivre.
Bonne année à vous, malgré tout.

Écrit par : Anne | mercredi, 27 décembre 2006

A tous une bonne année pleine de polémique en tout genre et d'amour en toutes sortes.
Une pensée pour les dames du blog , AV ma chère et Anne et les autres.
Une merci pour Patrick Devedjian qui acceuille une bande de raleurs dans un calme olympien et un équilibre olympique.
Pour notre beau pays, du courage et de l'obstination
Vive la France Bisous à tous

Écrit par : laporte | mercredi, 27 décembre 2006

Merci Laporte, et bonne année à vous : vous vous faites trop rare ! Revenez-nous plus souvent en 2007, avec votre franc-parler et votre bon sens.

Écrit par : Anne | mercredi, 27 décembre 2006

Ben non, Anne

Même en périodes de fêtes, les SDF, instrumentalisés par Sarko, continuent à crever de faim et de froid.
Les SDF, ce n'est pas de la politique, mais une réalité.
Et l'ouverture d'esprit ne consiste pas à se recroqueviller chez soi, en les oubliant 1 semaine.

Écrit par : Bernard | mercredi, 27 décembre 2006

bonjour,
je vous trouve très près de moi c sans doute parce que nos origine géographique et culturel qui joue un grand role.
malgrès vos position pour le génocide,
je vais je vais me laissé allé et nier le génocide.
Car je ne peux pas accepté un tel insulte en vers mes encètre.

merci

Écrit par : abdioglu | mercredi, 27 décembre 2006

Merci pour vos bons voeux pour 2007.Il est évident que les miens envers Vous et vos AMIS vont dans le même sens jusqu'à la victoire en mai!!!Je souhaite Vous faire une suggestion,
En faisant l'inventaire de toutes les sommes consacrées au traitement du social ,de la commune, du département, de la région, de l'état,les gratuités ,les exonérations,les primes diverses et variées, les subventions ,concernant (la santé,l'école,les transports,le logement,le RMI,l'aide juridictionnelle et j'en passe)et malgré tout toujours plus de plaignants,de malheureux
sans que personne ne trouve de solutions.L'idée serait que ,au lieu de consacrer plus de50%de tous les budgets à un traitement qui ne satisfait personne,de verser un revenu suffisant à chaque personne actuellement aidée de façon à ce qu'elle soit assurée de pouvoir subvenir à ses besoins sans avoir l'impression de pleurer.De plus la dépense ne serait peut-être pas supérieure,sachant que ça libèrerait des énergies utiles ailleurs et peut-être relancerait la consommation naturellement.Je vous laisse le soin de faire l'étude.

Écrit par : roger | mercredi, 27 décembre 2006

Cher Roger je ne partage pas votre proposition pour la raison simple qu'elle n'est pas réalisable.Pourquoi ?
Eh bien parce qu'en pompant 50% de tous les budgets on diminue d'autant ceux ci qu'il faudra bien combler par ailleurs..
Le calcul est simpliste (excusez moi) parce que le "gateau" reste le même..
Pleurer restera hélas la situation tant que le "gateau" n'augmentera pas par la croissance ou par l'impôt ou les deux.
Demandez aux socialistes, ils savent faire sans créer de la croissance !
L'autre solution serait d'appauvrir une plus large majorité de gens pour redistribuer aux autres !
Demandez au parti socialiste ils savent aussi faire !!
Bref ils ne font que faire...et défaire....c'est toujours travailler !
Vive Sarko
Bonne santé et propriété pour tous

Écrit par : laporte | jeudi, 28 décembre 2006

Joyeuses fêtes à vous également Mr;Devedjian

L'An prochain sera rude et MAM qui commence à faire des siennes .

L'envie de se présenter la démange et elle risque bien de franchir le Rubicon.

Nous verrons bien .Bonne détente et oubliez nous quelques jours.

R.Baus

Écrit par : baus | jeudi, 28 décembre 2006

Politiquement MAM est seule avec les restes du gaullisme et les archéos qui le représente. (Villepin,Debré,Ollier...et quelques autres sans importance)
Chiraquienne convaincue qu'il faut sauver le chef des turpitudes de son quinquennat,elle ne propose rien de bien original.
La Chiraquie à vécue (et bien vécue) avec son lot d'embrouilles et de combines en tous genre comme la Mittérandie.C'est à croire (et je le crois) que les milieux interlopes du pouvoir tripotent monnaies et prébendes.
Sarkozy serait bien inspiré d'annoncer que son quinquennat (s'il est élu bien sûr) sera propre, digne et respectueux à l'Euro près,des économies de tous les français.La vertu comportementale et financière doivent être des éléments incontournables afin de réconcillier nos concitoyens avec cette politique tant décriée,à juste raison.
Honneur et respect !
Fermez le ban ! !

Écrit par : laporte | jeudi, 28 décembre 2006

@ Roger,
ne pensez-vous pas que plutôt que de "donner" un revenu suffisant il vaudrait mieux créer les conditions pour que chaque personne aidée soit en mesure de trouver un emploi décent lui permettant de vivre sans l'aide de qui que ce soit?
Aucun pays au monde n'a été aussi loin que la France dans le traitement social de la misère, ou cela nous même-t-il ?
Faut-il encore augmenter les prélèvements obligatoires pour résorber cette misère ? Dans quelles poches iront nous chercher l'argent nécessaire pour aider ceux qui galèrent ?
Cher Roger c'est notre système qui est à revoir, il ne fonctionne pas, il ne fonctionne plus. La France a vécu à crédit pendant des décennies, maintenant il faut payer et pour payer il faut créer de la richesse, (augmenter le gâteau), c'est pour cela qu'il faut une rupture, mais pas une rupture tranquille, une rupture énergique, une rupture volontaire, une rupture radicale. Ca risque de faire mal !

Pour finir sur une note différente, Meilleurs voeux à tous, Patrick je vous envoie une carte cela vous obligera à me répondre par écrit.

PS. Laporte, merci d'être revenu!

Écrit par : jean-françois | jeudi, 28 décembre 2006

Cher Jean François, le PS est de trop !

Écrit par : LAPORTE | jeudi, 28 décembre 2006

Cher Laporte,
Souffrez que je laisse une dernière fois ce PS qui bientôt n'éxistera plus tant il est vampirisé par le couple infernal ségolène / Hollande.
Dailleurs n'est il pas question de nommer ce parti Séghollande ou plutôt le nouveau SEGOLAND.
Maintenant, si vous insistez vraiment je retire, mais je trouve qu'employer une dernière fois ce sigle vieillissant a quelque chose de chevaleresque.

Écrit par : jean-françois | jeudi, 28 décembre 2006

Jean-François.

Tu préfères le couple Cécilia/Nicolas ?
une fois je t'aime, une fois je te hais ?
Je te rappelle que Cécilia gère à peu près tout dans l'entourage de Nico.
Cécila/Nicolas ou François/Ségolène ?

Les 2 se valent dans le populisme.

Écrit par : Bernard | jeudi, 28 décembre 2006

Ouaih !
Cécilia/Nicolas, le couple people de l'année.
toutes les couvertures de Paris-Match ou Voici..

ça, c'est de la politique vraie, hein Jean-François ?

Charlie

Écrit par : Charlie | jeudi, 28 décembre 2006

Laporte, avec une réflexion aussi nourrie que la tienne, je suis sidéré que tu soutiennes le populisme outrancier de Sarkozy.
Sois tu as trop bu à Noêl, soit tu as pris de l'avance sur le réveillon du jour de l'an ?
Quand tu vois que Sarkozy, chantre du travailler plus pour gagner plus, n'est pas capable de payer les heures supp de ses policiers, ça ne te questionnes pas ?

Rassures moi, avant que j'attaque les festivités !

Écrit par : bernard | jeudi, 28 décembre 2006

Réponse à" Laporte et Jean-François"Je suis heureux d'avoir soulevé un débat que je souhaite amical entre gens du même bord, et sans arrière pensée
Si je parle de 50%de tous les budgets qui sont attribués pour atténuer les effets de la misère et qui manifestement ne suffisent pas et de loin puisqu'aujourd'hui encore Mme Vautrin y ajoute 70 millions d'euros et ça ne contente personne .Pourquoi ne pas évaluer à tous les étages les sommes consacrées à ce traitement social,et les répartir directement à chaque
personnes à la charge de la société.Il n'est pas question d'augmenter ces différents budgets seulement de se "débarrasser "de tous ces cas de misère "sans fond "qui culpabilisent chacun de nous et qui ne satisfait personne.Avec les mêmes sommes je suis persuadé que nous pourrions faire beaucoup plus. Pourquoi ne pas imaginer la valeur d'un petit SMIC ce qui ferait repartir l'économie et permettrai à une partie de ces gens de trouver un travail.Je n'ai pas la prétention d'avoir raison ,je ne dispose pas des éléments pour connaître le montant des sommes "versées en pure perte"puisque sans effet.Cette formule n'a pas été essayée ,les autres ne marchent pas .Je souhaite seulement que l'étude soit faite!Et sans rancune les Amis

Écrit par : roger | jeudi, 28 décembre 2006

Sans vouloir polémiquer les umpistes.....Mais j'avais cru comprendre que vous n'appreciez pas le fait que ségolène ai parfois refusé le débat(avec moreno ou pécrece..) or j'ai apris que sarko procédait de même....Il à refusé au chaine de tv un débat avec des socialos.....J'ai lu ça sur les dernières actualités....Là je suppose que pour votre champion vous justifierez ce que vous n'acceptez pas pour votre adversaire ségolène....Cynisme et idéologie...

Écrit par : alex | jeudi, 28 décembre 2006

Le donneur de leçons a osé faire ça ?

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

Oui.....Quand je disais peu avant que ce qu'avait ségolène était pratiqué aussi bien à droite qu'a gauche...Les umpistes ne le croyaient pas....Sauf que là c'est établi sarko à procedé de la même façon...De même serge portelli à confirmé que ce que disait le canard était vrai...Il à bien après l'émission riposte perdu ses nerfs contre lui.....

En disant cela je voudrais juste "relativiser " l'ironie de l'ump sur ségolène(dont je reconnais les limites) mais qui eux font silence sur les "limites" de leur champion....Je veux bien être honnète intéllectuement .....Mais je ne suis pas maso non plus ....Si c'est dans un seul sens c'est pas très interessant....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

Comment ça, il a perdu ses nerfs contre lui ?

Sinon, en effet, ils ont tous leurs limites... En ce moment on le ressent très bien les tensions entre les deux parties et on dirait que tout est bon à prendre pour gagner : En ce moment c'est l'histoire des sdf (sarko en parle donc forcément ségo va en parler aussi) et aussi l'histoire des inscriptions sur les listes électorales (la gauche en "a fait" son affaire avec les jeunes donc maintenant c'est la droite qui attaque avec cette histoire mais avec les français de l'étrangers...forcément). Ca devient marrant leur ptits jeu... Que vont-ils inventer d'autre pour leurs voix préférées ? J'attends de voir.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

@ JF

Il est mignon le couple Ségolène / Hollande... Moi j'aime bien.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

Voyons Alex,
Serge Portelli est membre du syndicat de la magistrature (plus à gauche tu meurs), il est vice-président du tribunal de Paris. Ce gugus est venu à l'émission Riposte avec une seule idée " dégommer un ministre".
Dans la Société civile Portelli aurait été viré sur le champ, pour qui se prend-il. Cette société des juges au dessus des Lois veut donner des leçons ? qu'elle commence a ne pas faire obstruction quand on parle de faire évoluer les statuts des magistrats. sarkozy a bien fait de le remettre à sa place à l'issue de l'émission.

Quand aux débats sarkozy il a dit qu'il ne souhaitait pas débattre avec des socialistes avec lesquels il avait déja débattu.

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

@ Diamant,
moi aussi je les aime bien, c'est un peu la famille ADAMS

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

jean françois,

vous voyez comme vous êtes...Franchement n'importe quelle personne hors parti....Verais que vous n'êtes pas de bonne foi....Quand sarko perd ses nerfs(comme avec portelli) ce n'est jamais sa faute...Quand sarko refuse de débattre avec des socialos vous lui trouvez toute les excuses...En revanche vous épinglez ségolène car elle n'a pas répondu un salut à la panaffieu(qui l'avait diffamé) ou quand celle ci refuse de débattre avec certains umps(come devedjian, morano, ou pecresse)....Sauf que vous prenez toujours ce qui vous arrange....Au fait pourquoi fillon avait refusé de venir à l'émission de riposte(là c'est pas ségolène) soit disant qu'il ne voulait pas être un "harkis"(peu de considération pour les harkis le fillon).....Alors sorry....Mais vous êtes très idéologique....Moi je veux bien reconnaitre que ségolène à ses limites...Mais vous en revanche passez tout à votre champion ce qui préjuge mal du nécessaire recul qu'il faut si par hazard sarkozy devient président....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

Alex,
Franchement c'est vous qui n'êtes pas de bonne foi. Sarkozy a remis en place Portelli, il n'a ni perdu ni passé ses nerfs sur Portelli.

Quand au refus de débattre avec des socialos, voulez vous me rappeler qui a commencé ce petit jeu ?

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

Comme par hasard... Ca devient trop chelou tout cela. J'aurais cité le nom Patatras ou je ne sais qui d'autre qu'il aurait apparut subitement. Vous etes trop marrant.

Diamant.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

Jean françois on est pas à la maternelle.....Je tenais juste à vous dire que vous reprochez des choses(vous et d'autres) à ségolène et qui sont manifeste avec sarkozy.....Si sarkozy aurait voulu montrer son visage pourquoi l'a t'il fait après l'émission à portelli(qui ne s'est d'ailleur pas laissé faire).???Ensuite il y'a plein d'autres cas l'affaire genestar, l'affaire valérie domain.....Les sifflements à mam....Bref tous ça pour vous dire que vis à vis de sarkozy pour parodier corneille "votre passion souffrez qu'elle se modère"....Sarko à autant de défauts sinon plus que ségolène royal....Mais lui à la différence de ségolène il est en place ....Il est au pouvoir est il montre toute ses limites....Alors qu'objectivement dans le cadre de ces fonctions(modeste) ségolène n'a pas démérité....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

@ JF

La famille Adams cher JF... Je n'aurais jamais pensé à ça mais là j'avoue que maintenant que vous le dites, c'est plutot ressemblant.

@ Alex et Jean-François

Franchement, ce qui est fait est fait. On ne va qd meme pas se battre à savoir si c'est les umpéistes ou les socialos qui ont refusé les premeirs de debattre l'un contre l'autre, ça en devient ridicule. Quand les debats se feront, ils sed feront c'est tou. S'ils ne se font pas, c'est tant pis pour eux.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

@ Alex,
je vous le redis concernant Portelli s'il avait été dans la société civile il serait a l'heure actuelle au chômage. ce type est venu à riposte uniquement pour se faire Sarkozy, il s'est fait remettre à sa place a l'issue c'est très bien.
D'autre part, je pense que vous le savez, je ne nourris pas de passion exacerbée pour Nicolas Sarkozy, je le soutiens et je note quand même qu' à chacune de ses interventions la presse n'est pas tendre. Chacune de ses phrases est savamment décortiquée par de pseudos linguistes politologues qui lui font dire tout et son contraire. Je ne crois pas que Ségolène ait droit au même traitement de faveur, malgré les "conneries" qu'elle fait et dit.
Nicolas Sarkozy n'est pas responsable de tous nos maux, on ne peut pas lui reprocher les politiques qui ont été menées jusqu'à présent, même s'il a participé et participe toujours au gouvernement.
A vous entendre tous sarkozy est
RESPONSABLE ET COUPABLE.
Analysez froidement les programmes des deux candidats, il n'y a pas photo.

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

Pauvre Nico... c'est vrai qu'il n'est pas responsable de tous nos maux. Il faut bien un bouc émissaire...Il a du en etre désigné le pauvre...Enfin quoi JF ? Vous ne croyez pas qu'on va pleurer sur son sort parce que notre karchériseur préféré s'en prend plein avec la presse et les journalistes. Comme vous le dites, il sait très bien se défendre donc il n'est pas si à plaindre que ça.
Cela dit, il a tellement de phrases qui en cachent d'autres qu'on est obligé de décortiquer tout ce qu'il dit...

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

C'est vrai que l'avantage avec Royal, c'est qu'il est inutile de décortiquer ce qu'elle dit : "rien" ne se décortique pas.

Écrit par : Jean-Denis | vendredi, 29 décembre 2006

Jean Denis : "RIEN ne se décortique pas" ? Alors tout se décortique pour remettre ta phrase à l'endroit.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

Jean françois ou jean denis,

sarko n'est pas responsable de tous les maux...J'en suis d'accord car je ne suis pas injuste.....Mais...

Parlez de la presse complaisante avec ségolène et dur avec sarko est une plaisanterie une douce plaisanterie....

Avez vous vu la dernière couverture de paris match consacré à sarkosy...Lol incroyable une telle flagornerie de la presse lagardère....En plus genestar serait d'accord avec moi....Et le point et l'express des sieurs giesbert, jeambart et imbert se sont des sarkozystes affichés.....Et le journal le monde des sieurs colombanie et plenel(qui autrefois balladurien voir le livre de péan et cohen) ...Sont très gentil avec sarko......

Et tf1 ET LCI.....D'une complaisance incroyable avec sarko....le lay ou mougeotte je ne sais plus lequelle est parrain d'un des enfants de sarko....Et la complaisance de ppda, et autre chazal....

Et le figaro qui tire sur ségolène mais qui est est aux ordre de sarko.....On continu????

Ségolène ne bénéficie que d'une certaine mansuétude du nouvel obs....De marianne(encore que jfk s'affiche pro bayrou)...Quand à libé c'est très partagé une partie la soutien...Une partie les bobos la detestent.....

Non jean françois la dessu vous n'êtes pas sérieux.....J'ai oublié le canard....Qui est certes plutot à gauche(comme les guignols) mais eux c'est plus de la satyre.....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

Alex
Il faudrait se tenir un peu informé : Plenel ne fait plus parite du Monde depuis un bon moment. Et lui, Balladurien ? Un trotskyste ? C'est une blague ?
Et si les autres journaux ne soutiennent pas Royal comme ils le feraient d'un autre candidat PS (Libé, même le Nouvel Obs.) c'est peut-être que malgré leur penchant "à gauche toute", ils ne peuvent pas soutenir miss Vide ? Il y a des journalistes sérieux, même à gauche, la preuve.
Et J-F Kahn est beaucouip trop intelligent pour soutenir ça.

Écrit par : Jean-Denis | vendredi, 29 décembre 2006

Jean denis,

vous ne m'avez pas bien lu...Sorry...Je n'ai jamais parlé du troskyste plenel(qui à souvent été un ennemi de la gauche officiel que ce soit mittérrand ou jospin)....Mais j'ai parlé de colombani et minc qui sont eux très indulgents envers sarko show....

Quand à votre mépris pour ségolène....C'est votre choix mais vous avez tord même si l'etablissement est contre elle....Ces chances sont réelle......Les jeunes de banlieues s'inscrivent massivement sur les listes électorales et je doute qu'il vote pour sarko show....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

Ce n'est pas parce que les jeunes des banlieues s'inscrivent massivement sur les listes qu'ils vont forcément voter pour SR non plus. Je les vois plutot communistes, de vrais révolutionnaires. Donc finalement la droite et la gauche n'a peut etre rien a gagner ds ce jeu là.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

ainsi Alex, nous aurons une France gouvernée par la banlieue. celle que vous appelez de vos voeux. soyons sérieux;
Il n'est un secret pour personne que la presse dans sa grande majorité est de gauche, la télévision également ainsi que le show bizz en général. ce qui est plus inquiétant c'est quand la fonction publique est marquée à ce point à gauche, "une des grandes idées de Mitterrand", la rupture ce sera au départ de faire le ménage pour espérer remettre le pays en marche. Cette rupture personne d'autre que Nicolas Sarkozy n'est aujourd'hui en mesure de la faire, vos amis de gauche l'ont bien compris et c'est pourquoi ils ont mis au point le seul programme qu'ils présentent "abattre Nicolas sarkozy", c'est pourquoi les magistrats et autres corps constitués sont contre lui. Il va abolir leurs privilèges et ça , ça fait mal!

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

Mon cher diamant et jean françois :

je n'ai pas dit que les jeunes de banlieue vont vôter ségolène.......Mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ne voteront pas(majoritairement) pour sarko show......J'en tiens le pari avec vous....

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

Alex,
Permettez avant de vous prononcer de manière définitive que la campagne soit définitivement lancée. a mon avis les jeunes ont plus a gagner en votant Sarkozy que Ségolène. cela , je vous l'accorde, ils ne le savent pas et donc il faudra leur démontrer, nous le ferons, sans nous servir de Doc machin truc et sa morale à l'emporte pièce.

Écrit par : jean-françois | vendredi, 29 décembre 2006

Alex

on n'en sait rien. Les préjugés ne font pas la vérité. On n'est pas ds leur tête donc on ne sait pas ce qu'ils vont faire.

Écrit par : Diamant | vendredi, 29 décembre 2006

Bonne chance malgré tout....

Je sais que vous aimez la france jean françois....Et j'espère que se sera le cas aussi de sarko si il l'emporte(ces chances sont à peu pret égale que ségolène).....J'aimerai surtout que tous les internautes umpistes veillent à ce qu'il tienne ces belles promesses notament sur l'environnement, la recherche ou les sdf....De mon côté si ségolène passe croyez moi que je ne manquerais pas d'être vigilant....Cordialement.

Écrit par : alex | vendredi, 29 décembre 2006

A l'Attention du complice dévoué et préféré de Monsieur Le Ministre de l'Intérieu le r 1 FLIC DE FRANCE

Monsieur,

Paul LANTIERI cité dans le rapport du PROCUREUR DE LA REPUBLIQUE BERNARD LEGRAS a été nommé Directeur artistique au sein du cercle Concorde ouvert avec l'autorisationd e NICOLAS SARKOZY.
e législateur a édicté un texte, dont je vous permets de vous rappeler un point important ;

http://www.senat.fr/rap/r01-223/r01-22334.htm l

"Dans un cercle ouvert, tout le personnel spécialisé est embauché par le directeur des jeux."

Suivant les cas, le reste : celui des restaurants, des bars et de l'entretien est embauché par le président de l'association.

Citation :

« L'agrément du ministère est obligatoire pour toutes les embauches après enquêtes de moralité et de compétence. »



Comment un homme comme Paul L cité dans le rapport du PROCUREUR DE LA République Bernard LEGRAS a t’il pu paraître de bonne moralité ????? (pour la compétance on lui fait confiance ):sleep:

Question 3
Qui est le Directeur des jeux du cercle Concorde ? Quel est le Cv de "bonne moralité "de Jean Baptiste … ? ;;;

PAUL LANTIERI a aidé à faire soigner et à faire en sorte qu'un des assassins ayant tué 3 personnes le 4 avril 2006 à la Brasserie des Maronniers, vous vous souvenez Cher Monsieur Devidjian vous aviez ouvert un sujet, pour parler des voyous ;) Malheureusement ce jour le sujet des GROS : LES voyous en cols blancs ISSUS DU RESEAUX PASQUA n'a pas été abordé !

Mais comment allez vous expliquez que LE PATRON DE LA POLICE DE CE PAYS A AUTORISE PAUL LANTIERI A ETRE DANS '"CE CERCLE DE JEUX OU L ARGENT CASH COULE A FLOT ;

Question génante et troulante, la pj semble traîner les pieds dans cette affaire, et n'a toujours pas interrogée et arrêtée PAUL LANTIERI pour complicité et recel de malfaiteurs ! Les enquêtes trainenent du côté des Elus de la République d'Ajaccio !
comme Monsieur Marion a traîné les pieds quand le Procureur de LA REPUBLIQUE Bernard LEGRAS lui demandait des pièces .°.....



Franz-Olivier Giesbert, et les autres journalistes vous n'avez pas honte d'encenser et d'être à plat ventre devant un Ministre de l'Intérieur dont les accointances sont connues ? !
Vous militez pour la lilberté d'expression, mais vous êtes tous à la merci des Lagardère, Patron corses, and co !
On peut être de droite mais un journaliste qui tait la vérité par peur de ne pas manger est méprisable !

Vous voulez nous faire croire que le changement c'est ce nain mégalomane et oppportuniste, qui a pour maître à penser à un parrain officieux : Pasqua !

Vous n'avez pas honte ? Pour qui ou quoi vendez vous votre âme, pour un poste ? pour des intérêts honte à tous les lèches bottes qui ont fait en sorte que Sarkozy soit le seul choix de la droite !


Monsieur le Ministre de l'Intérieur, Chef de la police de France, Nicolas SARKOZY
Vous avez autorisé l'ouverture d'un cercle de jeu, et autorisé un homme cité dans le rapport du Procureur Legras à travailler dans une structure où l'argent cash circule !
On connait l'utilisation de ces terrains de jeux par certains politiques grâce aux livres les parrains corses de Jacques Folllourou...




Faites des pirouettes réthoriques, votre formation vous a donné cette facilité mais j'aimerai bien vous voir plaider ;) , à mon avis vous aurez du mal à endormir les intellectuels !

[b]Grattez vous le nez à chaque questions génantes Cher Pinocchio, envoyez nous des messages subliminaux pour faire croire à des abrutis shootés à la star accademy que vous êtes le sauveur de ce pays, mais ne pensez pas qu'on vous laissera les rênes de ce pays, nous verrons bien d'ici avril ..
Et un conseil, évitez que les protagonistes de cet assassinat soient protégés, les journalistes , les vrais les couilleux par "les serfs asservis "de vos amis qui tiennennt la presse sont déjà sur cette affaire !

Écrit par : cracotte15 | vendredi, 29 décembre 2006

"Mon cher diamant et jean françois :

je n'ai pas dit que les jeunes de banlieue vont vôter ségolène.......Mais ce dont je suis sur c'est qu'ils ne voteront pas(majoritairement) pour sarko show......J'en tiens le pari avec vous...."

Alex, franchement, je n'ai rien envie de parier. Celui qui sera élu sera élu, de toute façon, je ne vois pas qu'est-ce qui pourrait changer. Ce qu'il faut éviter c'est que ce soit pire encore.

Écrit par : Diamant | samedi, 30 décembre 2006

@ Cracotte15,
Chère Madame, que vous défendiez la mémoire de votre concubin Farid Berrhama soit, mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac. Votre conjoint Farid est mort comme il a vécu, par les armes, c'est le lot de tous les truands. Il en est de même pour Roch Colombani assassiné par ou sur ordre de votre conjoint.
Messieurs Pasqua et Sarkozy n'ont rien a voir, ni de loin ni de près avec les activités de votre conjoint.
Cessez de faire courir des bruits ignobles sur des personnalités politiques et si vous avez des révélations a faire, faites les à la police judiciaire qui se fera un plaisir de les exploiter.
Quand a vos deux enfants, ce sont les plus a plaindre et il vous faudra beaucoup de courage pour mener leur éducation loin du souvenir des activités douteuses de leur papa.

Écrit par : jean-françois | samedi, 30 décembre 2006

Le pauvre type qui pollue ce blog(en faisant même croire que patrick devedjian serait d'accord avec lui)....Est vraiment pathétique allez faire votre négationnisme ailleur....

Allez polluez un blog ailleur....Le blog de patrick est un des meilleurs et pourtant je ne suis pas de sa sensibilité.....En agissant comme vous agissez vous nuisez à votre cause .....Tous ce que vous obtiendrez c'est que monsieur devedjian renforce la censure sur ce blog.....C'est pitoyable.

Écrit par : alex | samedi, 30 décembre 2006

Disons que le blog de Patrick Devedjian ne filtre pas les messages, contrairement à celui de François Fillon.

Je ne sais pas s'il est l'un des meilleurs, mais beaucoup de sensibilités y sont représentées, c'est vrai.

Malgré tout, je n'en vois pas évoluer dans leurs positions.
Faut il en déduire que les français ont la tête près du bonnet, et qu'ils se calent sur des repères faciles ?

Je ne pense pas que Sarkozy aime la France.
S'il l'aimait, il la respecterait un peu plus et n'insulterait pas ceux quui n'habitent pas Neuilly ou le 16ème.

Les inscriptions aux bureaux de vote se sont achevées aujourdh'ui.
Je ne suis pas certain du tout que tous ces jeunes en mal de vivre votent Ségolène.

En revanche, il est certain qu'ils ne voteront pas pour le rupteur tranquille, même si celui ci s'est engagé à ce qu'il n'y ait plus un seul SDF en France dans 2 ans.

Alors, je ne sais pas si c'est la banlieue ou Neuilly sur seine ( qui est aussi en banlieue)qui doit gouverner la France, mais je sais que nous avons besoin d'un mprésident calme, solide et persévérant dans ses convictions.
`
Et la dessus, Sarko, il est à la rue.

Antoine

Écrit par : Antoine | samedi, 30 décembre 2006

Bonnes fetes monsieur Devedjian, et bonne année 2007 à vous aussi.
Cordialement.
Carole.

Écrit par : Carole | samedi, 30 décembre 2006

@ Cracotte15,
Chère Madame, que vous défendiez la mémoire de votre conjoint Farid Berrhama soit, mais ne mettez pas tout le monde dans le même sac. Votre conjoint Farid est mort comme il a vécu, par les armes, c'est le lot de tous les truands. Il en est de même pour Roch Colombani assassiné par ou sur ordre de votre conjoint.
Charles Pasqua et Nicolas Sarkozy n'ont rien a voir, ni de loin ni de près avec les activités de votre conjoint.
Cessez de faire courir des bruits ignobles sur des personnalités politiques et si vous avez des révélations a faire, faites les à la police judiciaire qui se fera un plaisir de les exploiter.
Quand a vos deux enfants, ce sont les plus a plaindre et il vous faudra beaucoup de courage pour mener leur éducation loin du souvenir des activités douteuses de leur papa.

Écrit par : jean-françois | samedi, 30 décembre 2006

Bonne année à tous?

Je ne sais pas pour vous.....mais bien que j'ai bien sur peu d'amour pour saddam qui était un tyran ....Et qui tué des centaines de milliers de gens(kurdes ou shiites)...J'éprouve comme un malaise....Qui n'est pas sans me rappeler l'affaire caucescu cette image de nobles vieillards(bien que eux aux aussi d'épouvantable tyran) tués après un procès tronqué.....Là outre mon opposition à la peine de mort....Outre le fait que les droits de la défense ont été peu respecté(deux avocats de saddam ont été tués plusieurs désavoués).....Outre le risque d'en faire un martyr ...Le risque d'une division encore plus grande de la communauté irakienne....

Je ne dis pas ça pour faire mon donneur de leçon(qui suis je)....Je ne juge pas.....Mais j'ai ressenti un malaise......Je voyais un tyran saddam...Certes mais nobles et courageux.....Refusant la capuche et affrontant la mort devant ...En face...Avec des paroles qui ma foi avait de la gueule "resté uni peuple irakien..."....

Non vraiment je ne sais pas ce qu'en pense les autres internautes....Et pourtant dieu sait que je n'aimais pas saddam....

Et puis il y'a aussi quelque chose de pas sain....Toute ces connivences des occidentaux de la russie, de la gb et des usa....Par ex une thèse qui dit que les usa aurait laissé croire à saddam qu'il donnait leur accord à l'invasion de l'irak.....

Et les français....Disont le tous les chirac(longtemps presenté comme son ami)....ET vge aussi qui avec chirac et barre ont fait osirak...Et mittérrand se laissant convaincre de fournir des armes à l'irak par chevenement et cheysson et debray et jobert car il pensait que mieux valait lui qu'un komeiny en iran.......Les russes et les usa de reagan ainsi que la gb était aussi sur cette ligne....

Les israéliens eux étaient pour que l'irak et l'iran poursuive la guerre tu m'étonnes....Non je crois que le procès de saddam aurait mouillé trop de monde.....Beaucoup trop....

Alors je ne suis pas triste....Je ne suis pas triste...Car saddam n'est pas une victime(même si ça peine de mort peut en faire un martyr en lybie ou dans quelques pays arabes sunnites)....Saddam n'était pas ranucci, saddam n'ést pas aboul amal djamal.....Saddam n'est pas dreyfus ou un kurde innocent.....

Qu'on me comprenne bien......Mais je ressent comme un malaise.....Qui va au dela de mon opposition à la peine de mort......Car on sent bien que même le pire dictateur à des facettes profondément humaine(et disont le même parfois digne)....On peut ressentir(hélas) de la compenssion pour un saddam ou un caucescu....Comme hier pour un papon ou un castro ou un pinochet car ils sont vieux ou à la veille de leurs morts......

Saddam hussein...Une chose est sure son execution ne rendra pas le monde meilleure.....

Partout les tueurs et tyrans ont encore de beau jours....Les dictateurs chinois, un poutine qui continu de tuer en tchechenie....Le tyran du soudan qui au darfour continu de tuer....La birmanie qui écrase son peuple...Un tyran de corée du nord qui avec l'arme atomique(et peut être demain l'iran) rend le monde moins sur...Un paul kagamé qui à tant tué de rwandais, de burundais, de français , d'espagnols et surtout de congolais(des millions) et qui là continu de se moquer du monde et de la france(accusant notre premier ministre d'implication dans le génocide).....Tous ça ne rend pas le monde plus beau....

Alors je ressens comme un malaise et je me pose la question d'autres internautes ressentent ils cela aussi???.

Écrit par : alex | samedi, 30 décembre 2006

Certes l'exécution de Saddam Hussein ne règlera pas le problème en Irak ; certes les peuples continueront à se faire massacrer ou à être écrasés partout dans le monde (tu oublies Alex, l'Afghanistan où les Talibans ne sont pas loin de pouvoir reprendre le contrôle, l'Ethiopie, la Somalie etc etc) ;
certes les complicités politiques sont souvent inavouables,
pour autant je n'éprouve aucun malaise face à l'exécution de ce monstre : un de moins.

Écrit par : Jean-Denis | dimanche, 31 décembre 2006

Jean denis,

c'est vrai j'ai oublié de mentionner ces lieux aussi de tyrannie ....Ca aurait été trop long.....

Je comprends ce que vous voulez dire....Et je le respecte....Saddam n'est pas une victime....Cependant c'est en moi et je ressents comme un malaise....bonne fête....

Écrit par : alex | dimanche, 31 décembre 2006

@ Alex,
vous n'êtes certainement pas le seul à vous poser ce genre de question. le problème ce n'est pas la mort de Saddam, c'est la peine de mort. Réfléchissons un peu, s'il était mort pendant la prise de bagdad auriez vous ressenti le même malaise , A l'évidence non, parce que Saddam était un tyran de la pire espèce et que sa disparition était logique.
C'est comme la réponse que je faisais à la veuve de Farid Berrhama, il a vécu par les armes , il a supprimé plusieurs de ses rivaux, il s'est fait descendre comme un truand. je ne suis pas gêné, par contre s'il avait fallu le mener à l'échafaud (ce qu'il méritait sans doute) la question se serait posée.
De là à ressentir de la compassion pour ce genre de personnage ....................

Écrit par : jean-françois | dimanche, 31 décembre 2006

Alex, ce que je veux dire aussi, c'est que nous n'avons aucune leçon à donner aux Irakiens sur la façon dont ils règlent leur problème avec Saddam Hussein, n'ayant pas la moindre petite idée de ce que ce peuple a enduré pendant trente ans sous sa férule : une chose est d'en avoir connaissance dans les médias (et par bribes), une autre est de vivre cette horreur au quotidien, soi et sa famille.
Bonnes fêtes à toutes et tous

Écrit par : Jean-Denis | dimanche, 31 décembre 2006

Après quelques jours de vacances, je retrouve vos discussions avec plaisir et intérêt. Merci de vos voeux ! et merci aussi de vos commentaires, notamment ceux sur la mort de Saddam Hussein qui reflètent bien un sentiment assez général, partagé entre l'horreur de tout ce qu'a enduré le peuple irakien, à cause de lui, les craintes que cette exécution n'avive les tenstions en Irak et le refus de la peine de mort...
Je relève aussi deux actualités qui ont suscité votre réflexion : l'inscription très importante sur les listes électorales, et ça, quel que soit le vote de ces futurs électeurs, on ne peut que s'en réjouir ! La démocratie est fragile et si minoritaire sur notre planète que tout ce qui la conforte est un signe d'optimisme : bienvenue donc à tous les nouveaux électeurs !
Et puis, les SDF bien sûr. Et là je trouve qu'il faudrait un peu rappeler la réalité : jamais aucune autre société ne s'est autant souciée, à juste raison, de ses exclus. Le budget qui est consacré à l'hébergement d'urgence et à l'insertion (1000 millions d'euros) est en constante augmentation depuis que la droite est au gouvernement. 95 000 places d'hébergement d'urgence sont ouvertes toute l'année (30 000 de plus depuis 2002), 13 900 places supplémentaires sont ouvertes en cas de grand froid. Bien sûr, il faut continuer, faire mieux pour l'insertion, s'adapter à l'évolution des situations : on n'accueille pas de la même façon des célibataires et des femmes avec enfants, des travailleurs pauvres et des personnes désocialisées.
Mais le côté médiatique, récurrent chaque hiver, est aussi un déni de tout ce que font toute l'année institutions et associations. Cette médiatisation est certes une prise de conscience nécessaire, elle fait "pleurer Margot", mais est-ce qu'elle mobilise chacun pour faire un petit quelque chose ?

Écrit par : Patrick Devedjian | dimanche, 31 décembre 2006

Certains croient que voler un pseudo est une astuce pour tromper les gens...
Certains croient que de voler un pseudo est une marque d'intelligence,
Certains croient que de voler un pseudo est le signe d'une finesse,
Certains croient que de voler un pseudo est la confirmation d'une vérité...

Ils se trompent car voler est le signe de ceux qui volent simplement parce que le fait de voler est leur signe distinctif.....
Ils seront punis par Allah qui décidera de leur couper la main comme celà est de mise dans leur religion.....
Dieu est grand...eux sont petits
L'Arménie est l'amie indeffectible de la France....les éructeurs n'y feront rien que de conforter cette amitié.....
Non à la Turquerie en Europe
Vive la France

Écrit par : laporte | dimanche, 31 décembre 2006

Hitler est mort
Staline est mort
Ceausescu est mort
Milosevic est mort
Pinochet est mort
Saddam est mort
Castro ..........
Kadhafi .........
Hamanidjehad........
...............................
mais il en reste encore ? oui beaucoup trop......
reste t il encore des démocrates ? oui beaucoup moins.......
Vive la République
Vivre et jouir sont les maîtres mots de notre société de cons sommations.....
Vive la Star Ac et vive le boulot pour les autres.
Les Roumains et autres Bulgares vont venir à présent,construire nos maisons de fénéants.... les Français on compris que le travail est une valeur sûre....mais sûrement pas pour eux...Sieste,Farniente,Dodo....et bingo ! !
Vive Sarko

Écrit par : laporte | dimanche, 31 décembre 2006

Patrick Devedjian.
Vous écrivez :
"jamais aucune autre société ne s'est autant souciée, à juste raison, de ses exclus".

Vous oubliez d'écrire que c'est bien la droite de Villepin/Sarkozy/Chirac qui a créé le plus de pauvres et de gens sans avenir.
Qui a voulu mettre en place le CPE, contrat ou le salarié pouvait se faire licencier du jour au lendemain sans motif ?
Qui conteste le CDI, qui casse du fonctionnaires à tour de bras ?
Quel est l'homme politique qui monte en permanence des catégories de français les unes contre les autres, en faisant passer les uns pour des gens qui se lèvent pour aller bosser, les opposant aux fainéants de la fonction publique ?

Qui a paupérisé la France et crée des exclus ces 5 dernières années ?

Je sais que nous sommes en périodes de fêtes, mais cette blague là n'est pazs drôle du tout.

Écrit par : Bernard | dimanche, 31 décembre 2006

Evidemment, la pendaison de Saddam est une erreur colossale.
D'abord on ne résoud pas le problème de la barbarie en utilisant la barbarie.

La peine de mort n'est pas dissuasive, on l'aurait remarqué depuis longtemps.
Cette pendaison, filmée, et largement visionnée, aura pour seule conséquence d'amplifier la violence en Irak et dans les pays limitrophes.

La peine de mort ne fait qu'assouvir ( et encore à très court terme seulement) la vengeance de l'ennemi supposé.

Il est devenu normal de pendre Saddam, alors que Bush, qui fait beaucoup plus de morts civils en Irak, à cause de sa croisade chrétienne ne le sera pas. Et pourtant, ni l'un ni l'autre ne méritent la mort.

Rappelons qu'en 3 ans 1/2 d'invasion états-unienne, le nombre de civils tués est très largement supérieur aux divers massacres du tyran Sadam pendant 20 ans, alors que cette invasion était sensée instaurer la démocratie.

J'ai vraiment l'impression d'un retour en arrière, d'un monde déboussolé, ou les guerres de religion ne sont plus très loin.

Car le fanatsime religieux de Bush opposé au félé qui dirige l'Iran, par exemple, ne fera que des morts et un peu plus de haine.

Christelle

Écrit par : Christelle | dimanche, 31 décembre 2006

Bonne et heureuse année à notre hôte et à tous les siens.

Meilleurs voeux à toutes et à tous.

Écrit par : Christian BOIS | dimanche, 31 décembre 2006

Bernard, vous ne pouvez pas dire sérieusement que c'est la droite qui a créé les exclus ! La seule étude que nous possédons, celle de l'Insee, date de 2002, elle fait état d'environ 7 000 personnes en 2001 qui dormaient dans la rue. Elle a été actualisée en 2004, le nombre ne change pas même si l'on constate une part croissante de femmes et de familles.
Quant à accuser le CPE...
Il me semble que l'exclusion est un problème trop grave pour en faire un enjeu politicien.

Écrit par : Patrick Devedjian | dimanche, 31 décembre 2006

"Qui conteste le CDI, qui casse du fonctionnaires à tour de bras ?"

Qui conteste le CDI ? : Beaucoup de monde !

Il faut tout de même se rendre compte une bonne fois pour toute que en France on protège le travail bien plus que l'on ne s'occupe du chomage : A trop avoir voulu protéger ceux qui travaillent , on a mis trop de verrous pour ceux qui n'ont pas de boulot ! et ça c'est un fait incontestable !

Qui casse du fonctionnaire ? : Pas besoin, ils se cassent eux même !!!

De leur immobilisme, de leur crainte des réformes ...des exemples... il y en aurait trop ....
..Allez un seul, pour se faire plaisir, les fonctionnaires du ministere de l'economie et finance qui voit du mauvais oeil la retenue à la source des impots...
Fascinant, non ???
Au lieu de se dire que cela simplifierait la vie des français, non, eux prechent pour leur paroissent : LA PAPERASSE !!!

On ne peut vivre dans un pays à 2 vitesses, le Privé qui cotise pour tout le monde ( privé et public) et qui doit compter 25 meilleures années et 40 annuités et les fonctionnaires qui seront " petit à petit ", pour ne pas trop les froisser alignés sur le privé.
Je ne parle même pas des régimes spéciaux qui sont la HONTe du Pays France !!!

Don Quichotte

P.S : D'ailleurs, c'est tout de même étrange que la France ait le plus de fonctionnaires !
Un vrai pays communiste, vous devriez être content, Bernard !!!

Écrit par : Don Quichotte | dimanche, 31 décembre 2006

Bernard,
et pour parler des exclus..
Désolé , mais il y en a TOUJOURS eu et il y en aura TOUJOURS !

C'est le propre du règne humain et animal !
Nous ne vivons pas en " Utopie"...

Don Quichotte

P.S : Nous avons choisi un monde de consommation et sauf preuve du contraire, c'est tout de même le moins pire, ou le meilleur, comme vous le souhaitez.
Dans ce monde , il faut bosser, un point c'est tout !!!

Au nom de quoi, ceux qui ne veulent pas bosser devraient être entretenu par d'autres ???

En revanche, je suis pour aider davantazge, ceux qu'on appelle travailleurs pauvres....
Mais les autres....STOP !!!!!!!!

Écrit par : Don Quichotte | dimanche, 31 décembre 2006

Autre ABSURDITE du pays France :

" Le montant du Revenu minimum d'insertion (RMI) est revalorisé de 1,8%. Il s'élèvera à 793,55 euros pour une personne seule avec deux enfants ou pour un couple avec un enfant."

SMIC = 1000 € net...

Pourquoi bosser, Diantre !!!!.. A cela vous ajouter toutes les multiples aides...

Don Quichotte

Résultat : Salaire NET = 2 X MOINS QUE ce que l'on pourrait toucher !!!

Écrit par : Don Quichotte | lundi, 01 janvier 2007

Arthur,

Au fond peu importe des textes ou pas votés...

Ce qui importe surtout esr qu'à force de voter tous ces textes , on ne peut plus parler de rien !!!!

Je m'étonne même que NSarkozy n'ait pas été trainé devant les tribunaux à force de parler d'immigration, car cela pourrait être considéré comme de la stigmatisation de certains, donc du racisme et donc... blablabla et blablabla....

Voilà, on est à peu prêt là ....c'est navrant !!!!

Don Quichotte

Écrit par : Don Quichotte | lundi, 01 janvier 2007

BONNE ANNEE .... :- ))


Don Quichotte

Écrit par : Don Quichotte | lundi, 01 janvier 2007

Je constate que mes Bulgares et Roumains n'interressent personne alors qu'ils vont venir bosser à la place de nos fénéants qui ne veulent que du pognon sans rien foutre......à la truelle les fatigués de TV et autres conneries de Play station couchée...au boulot les désoeuvrés du RMI et autres rapeurs de mes deux qui en plus nous insultent....au marteau ou à la faucille (signe emblématique du travail des cocos bel oeil) il faudra bien les mettre au boulot ces fumeurs fumeux non ?
Qui va les payer tous ses bons à rien qui bafouent notre société mais qui en vivent ?
Marre de ces emplumés qui paradent avec leur caisse devant un public d'ahuris qui ne rêvent que d'avoir la même en plus grand avec des nanas dedans si possible...et des belles blondes !
Quand ce foutu pays ouvrira les yeux alors qu'il e'st en train de mourrir sous les coups de boutoir des minorités activistes ?
Lr recul se poursuivra hélas, inexorable jusqu'à quand ?

Écrit par : Laporte | lundi, 01 janvier 2007

Bonne année !!!!! :-))

Écrit par : Diamant | lundi, 01 janvier 2007

ne plus retenir mes coordonnées et me"désabonner"du fil de discussion pour ne plus être averti à chaque nouveau message S.V.P
Merci

Écrit par : roger | lundi, 01 janvier 2007

Quelqu'un disait (Paul Valéry?) qu'il faut caresser des rêves assez grands pour ne jamais les perdres de vue.

Bonne année à vous, j'espère qu'elle vous comblera et couronnera nos espoirs et vos idées.

Pierre Catalan.

Écrit par : Pierre Catalan | lundi, 01 janvier 2007

Bonne année et bonne santé, tout le monde !

Écrit par : Alceste | mardi, 02 janvier 2007

quelle mediocrité!!!!!!!!Charles doit maugréer très fort de voir des devedjian ,hortefeux ,estrazy!!s'étiquetter gaullistes!!!!!!!!!! ce sont des produits chirac à eliminer en avril 2007

Écrit par : bouchclau | vendredi, 05 janvier 2007

Merci pour vos bons voeux bouchlau, et bonne année à vous.

Écrit par : Patatras ! | vendredi, 05 janvier 2007

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.